A votre arrivée au Festival, nous vous remettrons un PLAN détaillé avec l’installation des exposants et tous les services pratiques sur place.

Un petit zoom sur l’entrée :

Et les explications :

L’entrée est en noir en bas à gauche sur l’extrait du plan…Vous y êtes.

Pour celles et ceux qui ont réservé leurs billets d’entrée, rendez-vous au R puis, après remise de vos tickets, allez au n° 2. Idem pour les invités.

Si vous n’avez pas réservé, rendez-vous au E puis, après achat de vos tickets, allez au n° 1.

Le S vous indique la sortie … Conservez votre ticket et faites vous tamponner la main si vous ne sortez pas définitivement.

Pour celles et ceux qui veulent acheter des tickets pour plusieurs jours, le premier jour vous passerez par la caisse n°1. Les jours suivants, vous passerez par la caisse n°2.

Ticket d’entrée en poche, vous vous trouvez à l’endroit du petit personnage sur le plan, encerclé par le texte « vous êtes ici« .

En face de vous (ou sur votre droite) se trouveront :

AT : Accueil des ateliers Festival : Vous pourrez découvrir les ouvrages qui seront réalisés dans les différents ateliers (situés sur l’extrait du plan en haut à droite). C’est également à cet endroit qu’il faudra vous présenter 10 mn avant l’atelier auquel vous êtes inscrit(e). Vous serez alors accompagné(e) jusqu’à la salle d’atelier. C’est ici que vous pourrez vous inscrire pour participer aux ateliers si il reste de la place…

B : Boutique du Festival : Retrouvez ici le Sac spécial Festival, le Mug Isotherme spécial Festival et la Biscuiterie artisanale.

T : la Tombola/Tirage au sort : C’est ici que vous pourrez voir les plus jolis lots à gagner ; ainsi que l’Urne pour les tirages au sort. Bien entendu, vous pourrez acheter à cet endroit vos coupons de participation au tirage au sort.

P : le Plan : En grand format pour trouver facilement votre exposant favori au premier coup d’œil …

V : Le Vestiaire et la consigne : Mettez-vous à l’aise pour circuler dans les allées du Festival !!!

C : La Caisse restauration : Achetez vos tickets de restauration ou de boisson, ensuite rendez-vous dans les espaces « service » où l’on prendra en charge votre commande. Des tables sont mises à votre disposition pour vous installer.

3 – Le Livre d’Or : Ne partez pas sans y écrire un petit mot … Nous apprécions beaucoup de connaître vos sentiments à l’issue de votre visite au Festival de la Broderie.