CHRISTINE…

Une petite pensée amicale pour Christine VATTIN-HAY qui a choisi de se consacrer entièrement à son atelier-école de broderie (atelierbroderie.fr).

Sans elle, sans sa passion pour la broderie, nous n’aurions pas pu imaginer que ce « loisir » puisse provoquer un tel engouement.

Elle nous a transmis, nous l’espérons, sa passion et son goût de la perfection. Guidés par ses exigences, nous serons à la hauteur pour proposer aux exposants et visiteurs un espace au moins aussi chaleureux et envoûtant que les précédentes éditions.

Merci Christine

 

LE LIONS CLUB DE COMPIÈGNE ROYAL LIEU

Club Service de la Cité Impériale de Compiègne depuis plus de 40 ans, ses 30 membres sont portés par une seule exigence : apporter du mieux-être à ses concitoyens ; notamment ceux n’ayant pas eu toutes leurs chances au cours de leur vie.

Véritable cheville ouvrière du Festival de la Broderie de Compiègne (organisation, logistique, restauration, suivi, inscriptions,…), les amis du Lions Club sont guidés par un seul objectif : vous faire passer un excellent moment ; que vous soyez exposant ou visiteur du Festival.

Vous pouvez compter sur nous à tout moment pendant la durée du Festival.

 

LES ATELIERS AUTOUR DU FIL

Club de passionné(e)s du Fil, motivé par un Président ô combien dynamique, l’association apporte tout son savoir-faire « professionnel » et contribue à la pleine réussite du Festival de la Broderie de Compiègne.