Clap de fin !

Voilà c’est fini, le Festival de la Broderie a fermé ses portes, nos amies exposant(e)s sont parti(e)s, la salle est rangée et laissée propre pour une prochaine manifestation.

Nous sommes H.S. suite à la débauche d’énergie déployée durant ces longs mois de préparation pour vous accueillir dans les meilleures conditions et que vous puissiez passer un très bon moment.

Je ne vous dirai pas tout ce soir car Morphée me tend les bras mais, dans les jours qui viennent, soyez assurés car vous trouverez sur ce site beaucoup de photos commémoratives du 10ème anniversaire du Festival de la Broderie de Compiègne.

Côté Lions Club de Compiègne Royal Lieu, nous avons néanmoins l’impression d’avoir réussi ce Festival et nous espérons que cette impression est partagée par vous : exposants et visiteurs…

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires à chaud en cliquant sur le titre de cet article…

A très vite…

Et il n’a manqué personne…

One thought on “Clap de fin !

  1. Très bon samedi passé au festival de broderie : deux ateliers intéressants (broderie au ruban et vinyle perforé). Contente de ces belles rencontres. Bravo aux organisateurs !

  2. Mes amies et moi avons passé une bonne journée,nous sommes déplacés de Sezanne dans la marne pour la 2ème fois,pas déçues.Merci à tous.

Laisser un commentaire