J – 5

Bonjour à toutes et tous !

J-5 avant l’ouverture des portes du 6ème Festival de la Broderie de Compiègne. Cette grande fête vous attend nombreuses et nombreux.

Le Lions Club de Compiègne Royal Lieu s’est mobilisé comme jamais pour que vous vous y sentiez comme chez vous, que vous vous en preniez plein les yeux et que vous puissiez en repartir rassasié(e)s et délesté(e)s de quelques €uros 😉

Nos exposants sont prêts également et arrivent dès jeudi pour installer leurs stands. Stands qui seront forcément attractifs et ornés de magnifiques créations. Vous aurez également la possibilité d’acquérir sur place différents articles et matériels. N’hésitez pas aller sur leur page internet pour vous donner une idée de ce qui vous attend. Des ateliers pédagogiques seront également proposés tout au long du Festival.

L’espace Restauration sera également à votre disposition et vous pourrez y déguster quantités de nourritures « faites maison » par les Lions et leurs conjoint(e)s.

Cerise sur le gâteau, vous aurez également la possibilité de participer à des tirages au sort vous permettant de gagner de jolis lots.

Bref, un 10ème anniversaire qui allie le top de la qualité visuelle, artistique et gustative. Que demander de mieux pour passer un superbe week-end de détente ?

A très très vite maintenant…

L’équipe d’organisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.